Les enfants terribles : un festival fun et instructif

Si vos enfants vous donnent un tant soit peu de fil à retordre, ce festival pourrait bien vous intéresser!

Ce week-end, les 2 et 3 juin 2018, le MOB Hôtel accueillera la première édition des Enfants Terribles. L’idée ? Rassembler parents cools et enfants dissipés pour enrichir l’expérience parentale mais aussi pour s’amuser en compagnie de ses petits bouts.

À l’origine de cet événement : la marque L comme Lyonnaise, le coffee shop les Mamans Poules et le désormais célébrissime agenda culturel Le Petit Bulletin. Ensemble, ils ont décidé de vous concocter un festival à la fois fun et instructif.

L’événement s’articulera autour de plusieurs temps forts : des conférences abordant divers thèmes : l’enfance, la parentalité, la motricité ou encore l’éducation; des ateliers pour les enfants et les parents : yoga mamans-bébés, éveil musical, fabrication de chocolat, broderie… et des animations divertissantes pour les petits et les grands : une chasse au trésor, une ferme ambulante, des jeux, un vide-dressing et une boum le samedi soir !

Alors si vous êtes à la recherche d’une activité qui change de l’ordinaire, c’est ici qu’il faudra être ce week-end !

INFOS PRARIQUES

Adresse
MOB Hôtel Lyon Confluence
55 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Horaires
Samedi 2 juin de 10h à 19h
Dimanche 3 juin de 10h à 17h

Tarif
Entrée à 5€, gratuit pour les moins de 13 ans
Certains ateliers sont payants

Pour en savoir plus, direction la page Facebook du site : Les Enfants Terribles 2018 ou le site internet : lesenfantsterriblesfestival.fr

PARTAGER :