Le Péristyle de l’Opéra organise son festival

Amateurs de musique en tout genre, le festival du Péristyle vous attend sous les arcades de l’Opéra jusqu’au 1er septembre.

Tous les étés depuis 15 ans, le Café Jazz du Péristyle s’installe à l’ombre des arcades de l’Opéra National de Lyon. Et pour cette édition 2018, il va y avoir du nouveau ! Le café à la programmation 100% jazz se transforme en Festival du Péristyle grâce à l’Opéra Underground, le nouveau projet de l’Opéra de Lyon. Concrètement, le Péristyle ne se limite plus seulement au jazz et s’ouvre de nouveaux horizons.

Pendant 75 soirées, soit chaque semaine, du lundi au samedi, le festival vous fera écouter toutes sortes de musiques. Du jazz toujours, mais aussi de la bossa nova, de l’afrobeat, du bullerengue colombien, du fado, du chaâbi… le festival du Péristyle promet d’être riche en découverte musicale. Qui plus est, vous assisterez à des représentations d’artistes venus du monde entier : Caracas, New York, Athènes, Tel-Aviv, São Paulo… Cet été, c’est donc voyage assuré sous les arcades de l’Opéra ! 

INFOS PRATIQUES 

Concerts du lundi au samedi à 19h, 20h15 et 22h
Entrée libre, sans réservation