Le festival Accordanse enflamme la place Latarjet le 5 et 6 juillet

© Accordanse
© Accordanse

Les 5 et 6 juillet, place Latarjet, le festival Accordanse verra défiler des artistes d’horizons variés. Un événement riche de rencontres, dans une ambiance festive et décomplexée.

Le festival Acordanse est de retour dans une 9ème édition. La manifestation qui revendique un métissage de toutes les danses investira un espace scénique trifrontal de plus de 100m2, place Latarjet.

Un lieu de rencontres

Organisé en partenariat avec la Maison de la Danse, l’événement fédère à chaque édition un public de tous âges, constitué autant de néophytes que d’experts. Six équipes venues de tout l’hexagone s’affronteront lors d’une bataille 100% Hip-hop, mercredi 5 juillet. Ce défi Défi chorégraphique se déroulera sous le regard composé d’un jury d’experts. Une danseuse classique pas si classique, de l’accordéon, un ukulélé, une conférence chorégraphiée, une nouvelle compagnie de hip-hop, un joueur de balafon ou encore du hula-hoop entreront également dans la danse le jeudi. Et pour clore l’événement, un bal chorégraphié endiablera votre soirée.