La Ruée des Fadas : une course déjantée !

Hits: 0

Préparez-vous à vivre la course la plus cool et déjantée de votre vie : celle de la Ruée des Fadas et c’est le 23 septembre à Lyon.

Tentez de gagner 2 dossards sur la page Facebook de Vivre Lyon !

C’est pas parce que les vacances sont terminées que vous devez déprimer ! Pour remédier au blues de la rentrée et s’éclater le temps d’une journée, la rédaction de Vivre Lyon vous propose de tenter une expérience hors du commun et inoubliable : celle de la Ruée des Fadas où 4.000 participants sont attendus.

Le principe de cette course à faire seul(e) ou en équipe (sans limitation de coéquipiers) est très simple : il faut parcourir 8 km déguisé(e) ou maquillé(e) avec 40 obstacles à franchir, de la boue, des passages dans l’eau, un max de délires et des ravitaillements tous les 4 km pour franchir la ligne d’arrivée en pleine forme ! Et après l’effort, le réconfort : à boire, à manger et même une bière de “La Cuvée des Fadas” seront mis à la disposition de tous les Fadas.

Alors, prêt(e) à relever le défi de la plus grande course (déjantée) d’obstacles de France ? Préparez votre plus beau déguisement, inscrivez-vous ICI et rendez-vous le 23 septembre dès 8h du matin dans le Grand Parc Miribel Jonage à Lyon pour 8 km exceptionnels.

Les infos pratiques

Telephone: 07 82 210 290
Site web: info@rueedesfadas.fr
Adresse: Grand Parc Miribel Jonage, Chemin de la Bletta 69120 Vaulx-en-Velin