Food

La Nuit des Chefs : un événement gastronomique inédit

today

Arrière-plan
share close

L’Etage, restaurant lyonnais vieux de plus de 100 ans, a été sélectionné, entre autres établissements, pour participer à un événement unique : la Nuit des Chefs.

Cet événement est né de l’association du magazine ELLE à table et du désormais célèbre guide culinaire en ligne, la Fourchette. Ensemble, ils vous ont concocté trois soirées uniques au cours desquelles vous pourrez découvrir les coulisses de quelques restaurants triés sur le volet. À Lyon, direction le restaurant l’Etage, du 10 au 12 juillet.

Durant trois soirées, le chef Guillaume Mallet vous convie pour une dégustation exceptionnelle. Pour 60 euros, les convives se délecteront du menu concocté par le cuisinier et auront l’occasion de participer à une petite animation. Au programme : entrée, plat, dessert, boissons, initiation au caviar et quizz autour de l’aliment. Voilà qui met l’eau à la bouche !

INFOS PRATIQUE

Restaurant l’Etage
4 Place des Terreaux, 69001 Lyon
UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

Paradise Island : une soirée riche en surprises

Envie de vous détendre après le boulot ? Direction le 3e arrondissement pour une superbe soirée ! Si vous êtes toujours en quête de l’événement à ne pas rater, arrêtez vos recherches, on a ce qu’il vous faut. Mercredi 30 mai, après le boulot, rendez-vous au Comptoir Berges du Rhône pour l'after work Paradise Island. De la musique, des ateliers, des animations, à boire, à manger… tous les ingrédients sont […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%