Food

La Fête de la gastronomie débarque à Lyon le 19 septembre

today

Arrière-plan
share close

Du 19 au 24 septembre, la 7e édition de la Fête de la gastronomie débarque dans la ville lyonnaise.

Au programme: banquets populaires, pique-niques, dégustations, expositions, conférences ou encore animations de rue et sur les marchés… “Au cœur du produit” est le thème autour duquel s’axera la 7e édition de la Fête de la gastronomie.

Cette grande fête populaire rassemble chaque année depuis 2011 curieux et professionnels afin de mettre en avant et de valoriser l’excellence des savoir-faire, de la richesse et de la qualité des produits français. Chefs, entreprises, artisans, commerçants, fédérations professionnelles vous donnent rendez-vous dans différents lieux à Lyon lors de cet événement national.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

[VIDÉO] – FORSYTHE / BROWN / BEL à l’Opéra de Lyon

Du 14 au 20 septembre, le Ballet de l’Opéra de Lyon dévoile une performance qui, de la danse classique à la danse contemporaine, ouvre un voyage à travers l’histoire de la danse. Les treize danseurs dirigés par le chorégraphe Jérôme Bel livrent, tantôt en solo, en duo, en trio ou en groupe, une performance mêlant les codes de la danse classique et contemporaine. Après Second detail de William Forsythe, les danseurs […]

today


A TELECHARGER SUR

0%