Culture

La 14e Biennale d’art contemporain rêve de “Mondes Flottants”

today

Arrière-plan
share close

La 14e Biennale d’art contemporain de Lyon est de retour du 20 septembre au 7 janvier 2018 et s’axe autour des thèmes de la poésie et de l’engagement.

Pendant quatre mois, du 20 septembre au 7 janvier, Lyon devient la capitale mondiale de l’art contemporain. “Mondes flottants”, c’est le thème qu’explore la 14e édition de Biennale d’art contemporain qui investit la ville lyonnaise chaque années impaires. La manifestation, investit trois lieux dans la ville: Musée d’art contemporain, Sucrière et un dôme, Place Antonin Poncet.

Plus de 70 artistes venus du monde entier déclinent à leur manière le thème des “Mondes Flottants”, à travers une floraison d’œuvres poétiques, mouvantes, flottantes.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Société

Le “Centenaire de la paix” bientôt célébré à Lyon

À l'occasion des 100 ans de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale, le "Centenaire de la paix" s'étalera sur deux années à Lyon. L'année 2018 marquera le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale. Pour commémorer cette date, La ville de Lyon lance une programmation culturelle intitulée "centenaire de la paix". Paix, résistance et vivre-ensemble feront partie des valeurs défendues par l'événement. À partir de cet automne et pendant […]

today 1


A TELECHARGER SUR

0%