Insolite : un street-artist lance sa chasse au trésor

Une chasse au trésor, ça vous tente ? Ça tombe à pic, l’artiste-graffeur lyonnais PEC vous a concocté une petite surprise.

Si vous êtes de Lyon ou des alentours, vous n’avez pas pu passer à côté. Strabisme prononcé, bec orangé, langue tirée, plumage coloré… les oiseaux de l’artiste PEC, connus sous le nom de Knar, ont envahi la ville et ses alentours. Et le graffeur, qui ne manque pas d’imagination, entend bien continuer sur sa lancée. Sa dernière idée ? Organiser un chasse au trésor géante sur son terrain de jeu favoris : la capitale des Gaules !

À partir de vendredi 1er juin, 69 (petit clin d’oeil à la région) briques en carton customisées, les « Brik à Knar », seront répartis dans toute la ville. Sur un feu tricolore, un réverbère, une boite au lettre, dans un arbre… il va falloir explorer la ville de fond en comble pour mettre la main sur une de ces oeuvres. Votre mission : les retrouver évidemment, mais pas que ! Une fois l’oeuvre récupérée, vous devrez l’immortaliser de la manière la plus originale et insolite possible. Puis direction Instagram pour poster votre mise en scène avec le hashtag #LesBrikdePEC. Les 3 plus audacieuses seront postées sur le compte de l’artiste et celle qui remportera les faveurs des internautes (soit le plus grand nombre de like) remportera une toile de l’artiste ! 

PARTAGER :