Food

En avril, le Bistrot du Potager organise deux événements

today

Arrière-plan
share close

Ce mois-ci, le Bistrot du Potager a concocté deux événements exceptionnels, un premier spécial USA et un second autour du Beaujolais. On en salive déjà !

Pour ceux qui seraient passé à côté, les Bistrots du Potager, ce sont deux établissements, un à Stalingrad et l’autre à Gerland, qui proposent de succulents plats en petit format pour favoriser le partage. Des tapas, nous direz-vous, oui, mais pas n’importe lesquelles ! Tous les plats du Bistrot du Potager sont sélectionnés avec soin, testés et goûtés par les équipes. Et le résultat vaut largement le détour.

Au mois d’avril, les deux établissements vont faire le show. C’est le Bistrot du Potager Gerland qui lancera les festivités, vendredi 20 avril à 19h30, en collaboration avec le restaurant Butcher. Les chefs des deux établissements élaboreront des plats à partager préparés à la sauce américaine : poulet frit, hot-dogs, tartare, homard, cheesecake et brownies… Les barmans du Bistrot et du Butcher s’attelleront quand à eux à créer des cocktails originaux, éphémères et exclusifs. Et que serait une soirée sans musique ? Pour l’occasion, Fubar, DJ lyonnais, sera de la partie !

Trois jours plus tard, le 23 avril à 19h30, rendez-vous au Bistrot du Potager Stalingrad pour un événement complètement différent, autour du Beaujolais. Les clients pourront rencontrer des vignerons, découvrir les différentes appellations et millésimes du Beaujolais, et surtout, se régaler autour de nouvelles recettes créées uniquement pour la soirée. Pintxo d’andouillette, battu de chèvre et Avruga, Gnocchis châtaigne maison, crème de St Maure et ail des ours, Boudin noir maison, seiche noire à la plancha, coulis d’épinard et œufs de truite… le chef Pierre-Michaël Martin  proposera des plats qui s’accorderont parfaitement avec le beaujolais. Tentant non ?

INFOS PRATIQUES

Bistrot du Potager Gerland
83 rue de Gerland, 69007 LYON
Tarif de la soirée : 45€/personne hors boissons
Réservations par téléphone au 04 78 93 19 75

Bistrot du Potager Stalingrad
163 boulevard de Stalingrad, 69006 LYON
Tarif de la soirée : 50€/personne vin compris
Réservations par téléphone au 04 37 70 36 95

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Food

Le Lyon Bière Festival revient pour une 3e édition

Pour la troisième année consécutive, Lyon s’apprête à accueillir un festival qui ne devrait pas laissé insensible les amateurs de bières : le bien nommé « Lyon Bière Festival ». Pour ceux qui seraient passés à côté des deux premières éditions, il ne s’agit pas de n’importe quel événement. En trois ans, le festival s’est imposé comme l’un des rendez-vous européens les plus importants en matière de bière artisanale. En 2016, 30 […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%