Dress in the city : le vide-dressing connecté

En quête de bon plans et de nouveaux vêtements ? Ça tombe à pic, Dress in the City revient à Lyon ce mois-ci !

Voilà qui devrait intéresser les modeuses lyonnaises : le vide-dressing éphémère et 2.0 Dress in the City débarque à Confluence du 8 au 16 juin et à la Part-Dieu du 27 juin au 7 juillet ! Au programme : plus de 2000 pièces allant du milieu de gamme aux marques de luxe (toutes en parfait état), des vêtements, des sacs, des chaussures… avec tout ça, difficile de ne pas trouver son bonheur.

Si en temps normal, le vide dressing propose déjà des prix exceptionnels et des réductions pouvant dépasser le sempiternel 70%, cette année, Dress in the city va faire encore mieux. L’évènement tombant au moment des soldes, des remises complémentaires de 20% viendront s’ajouter sur des centaines d’articles d’été !

Autre point non négligeable et qui fait toute la particularité de ce vide-dressing : son côté connecté. Eh oui, ici vous n’avez pas à vous jeter sur la pièce que vous convoitez tant, vous pouvez la réserver sur internet, grâce au service de e-réservation. Vous avez également la possibilité de payer vos achats depuis votre smartphone. Pratique, non ?

INFOS PRATIQUES 

Du lundi au samedi, de 10h à 20h

Dates des e-reservations :
Du 31 mai au 5 Juin inclus pour le Pôle de commerces et loisirs de Confluence
Du 20 au 24 juin inclus pour Lyon Part-Dieu du 27 juin au 7 juillet 2018

Plus d’informations sur le vide-dressing de Confluence ICI et sur celui de la Part-Dieu ICI.

PARTAGER :