Bohemian Rapsody : un karaoké géant à Lyon

Le film aux plus de 3 millions d’entrées en France poursuit son ascension au cinéma Comoedia, version karaoké. Rendez-vous le 23 décembre.

Vous devez vous faire violence pour ne pas fredonner les célèbres tubes de Freddie Mercury et de son groupe Queen dès que vous entendez les premières notes d’un We will Rock you ? Le cinéma Comoedia, à Lyon 7e, vous facilite la vie en vous proposant une version adaptée du succès du réalisateur Bryan Singer Bohemian Rapsody.

Dimanche 23 décembre, à 18h, assistez à la diffusion spéciale de ce biopic musical, succès mondial déjà favori pour les prochains Oscars. L’occasion d’accompagner les acteurs en chantant à haute voix les tubes de Freddie Mercury, sans risquer de déranger votre voisin. Un événement cinémato-musical en partenariat avec Le Transbordeur.

 

Bohemian Rapsody, le film aux plus de 3 millions d’entrées en 5 semaines
Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique. (Comoedia)

> Réservez vos places pour la version karaoké du film Bohemian Rapsody, dimanche 23 décembre, au cinéma Comoedia

PARTAGER :