Bar éphémère et maison d’artistes à Lyon 1er

Envie de bouger ce week-end ? Pour la 1ère fois le bar éphémère Casa Corona s’installe à Lyon. Au programme : concerts, ateliers créatifs et live painting. À vos agendas !

Après Paris, Bordeaux et Marseille, la Casa Corona débarque dans la capitale des Gaulles jusqu’au 28 octobre. Un écrin de fraîcheur à deux pas de l’Opéra pour chiller en plein coeur de Lyon aux abords du Rhône.

Pensée comme une véritable maison d’artistes, Casa Corona Lyon fera vibrer la Ville au rythme de performances artistiques live, d’une programmation musicale pointue et d’ateliers créatifs qui évolueront de jour en jour. Une expérience des sens qui se poursuit dans l’assiette entre cocktails qui sentent bons les souvenirs de l’été passé et plats aux saveurs franco-mexicaines.

 

Et ça commence ce week-end, avec la réalisation en live d’une fresque murale par Marion Chauvin, designer scénographe et Adrien Bertrand, designer, illustrateur et street-artist. Côté musique, on retrouvera l’ambiance pop folk du duo lyonnais Black Lilys.

 

> Rendez-vous mardi – jeudi : 17h à minuit / vendredi : 17h – 2h / samedi : 11h – 2h / dimanche : 11h – 2h

 

 

Les infos pratiques

Adresse: 17, rue Sainte-Catherine, 69001 Lyon