Bande de gourmands : le nouveau festival culinaire

Hits: 0

Un nouveau rendez-vous gourmand débarque dans la capitale des Gaules ! 

Bande de gourmands, préparez-vous, les 21, 22 et 23 septembre un festival inédit entièrement dédié à la cuisine fera son apparition à Lyon. Concocté par les chefs, les producteurs, les artisans et les communicants du collectif Bande de gourmands, l’événement permettra aux lyonnais et aux curieux de découvrir le savoir-faire des 25 membres du collectif et de partager avec eux leur passion.

Parlons peu, parlons bien : de quoi il en retourne exactement ? A travers ce nouveau rendez-vous, l’idée de Bande de gourmands est de proposer et de faire connaître au plus grand nombre la gastronomie de demain en organisants des événements inédits. Avec cette première édition, les organisateurs entendent bien faire de leur festival le premier rendez-vous « cuisine » à Lyon.

Dernier point et pas des moindre, le festival se voulant convivial et populaire, l’entrée sera libre et gratuite. Alors si vous êtes tentés par l’expérience, une seule chose à faire : vous rendre sur la place Maréchal Lyautey dans le 6e arrondissement de Lyon, profiter, découvrir et déguster !